Q&R Gestion de compte

Q & R

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Comment puis-je vérifier le solde de ma carte ou l’historique d’utilisation?

  • Vérifiez le reçu après avoir fait des achats avec votre carte SoGo.
  • Accédez à « Mon compte » pour voir le solde et l’historique d’utilisation sur n’importe quelle carte enregistrée.
  • Appelez en tout temps le centre d'assistance au 888 345-7646 (choisir l’option 1).

Comment puis-je planifier des recharges automatiques de ma carte?

Choisissez “Auto Reload” sous les options de la carte enregistrée.
Nous recommandons de fixer le montant seuil à 15 $ pour l’option « charger le montant exact de » sous la fréquence « Chaque fois que le solde de la carte est inférieur à ».

Saisissez les renseignements de la carte de crédit et l’adresse de facturation si celle-ci est différente de l’adresse figurant dans le dossier.
Vous recevrez un courriel confirmant chaque recharge.

Une fois que j’ai choisi l’option de recharge automatique, quand puis-je m'attendre à recevoir les recharges?

Les paramètres de votre recharge automatique sont exécutés en temps réel en fonction du montant seuil que vous avez choisi.  Par exemple, si vous fixez la recharge de votre carte à 15 $, chaque fois que votre solde est inférieur à ce montant, la demande de recharge est déclenchée.  Un courriel confirmera que l’argent a été ajouté à la carte.
 

Comment puis-je changer ou supprimer la carte de crédit associée à mes recharges automatiques?

Vous devez d’abord suspendre la recharge automatique; ainsi, le système n’autorisera pas les changements à une carte de crédit associée à une recharge en cours.
 
Choisissez la case pour suspendre la recharge automatique associée à cette carte de crédit, puis choisissez « Enregistrer la recharge ».
 
Allez à « Options de paiement ».
 
Ajoutez, supprimez ou mettez à jour votre carte de crédit sous « Ma carte de paiements ».

Après avoir mis à jour ou supprimé la carte de paiement, allez à « Carte de paiements SoGo », puis cliquez sur « Recharge automatique » et choisissez l’option qui répond le mieux à vos besoins.  N’oubliez pas de cliquer sur « Soumettre ».

 

Puis-je suspendre la fonction de recharge automatique?

Choisissez « Recharge automatique » sous les options de la carte enregistrée.
Cliquez sur la case pour suspendre temporairement la recharge automatique associée à cette carte, puis choisissez « Soumettre ».
 

Que se passe-t-il si je n’utilise pas ma carte de paiements SoGo pendant une longue période?

Dans ce cas, le solde demeure le même et il n’y a pas de frais appliqués à la carte. Pour protéger votre solde, enregistrez toujours votre carte.
 

Dois-je payer une taxe de vente sur les recharges?

Non, nous ne percevons pas de taxe de vente au moment de la recharge de carte.