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J’ai perdu ma carte de paiements SoGo.

Ne supprimez pas la carte perdue de votre compte, cela n’empêchera pas une utilisation non autorisée.

Obtenez une nouvelle carte et activez-la sous «Options d’enregistrement d’une nouvelle carte de paiements SoGo», puis transférez le solde de l’ancienne à la nouvelle carte.

Si vous ne pouvez pas vous procurer une nouvelle carte, appelez le centre d'assistance qui procèdera au gel du solde de la carte pour éviter toute utilisation non autorisée.
Si vous n’avez pas enregistré la carte et que vous avez le numéro de carte, appelez l’équipe du service à la clientèle au 1 888 345-7646, puis communiquez-leur le numéro de la carte de paiements SoGo.  Nous pouvons examiner le solde ou les trois dernières transactions sur votre carte. Ces renseignements nous permettent de nous assurer que vous êtes le propriétaire autorisé de cette carte. Nous transférerons le solde à une nouvelle carte de paiements SoGo.

Pourquoi a-t-on refusé les achats effectués par carte de paiements SoGo à la caisse?

Soit les fonds n’étaient pas disponibles soit la bande magnétique ne fonctionne plus.
Assurez-vous que la carte contient suffisamment de fonds en examinant l’historique de vos transactions sur le site Web.
Si la carte contient des fonds et qu’elle est toujours refusée, procurez-vous une nouvelle carte et enregistrez-la dans votre compte, puis transférez les fonds de la carte défectueuse vers la nouvelle carte.

Je ne suis plus à l’emplacement où ma carte de paiements SoGo est acceptée. Puis-je obtenir le remboursement du solde sur ma carte de paiements SoGo?

Pour recevoir un remboursement, vous devez enregistrer votre carte de paiements SoGo.  
Mon compte (celui-ci peut-il être un hyperlien pour retourner à la page de mon compte)
ÉVITEZ d’annuler l’enregistrement ou de supprimer la carte de paiements SoGo de votre compte. Si vous l’avez supprimée, veuillez l’enregistrer de nouveau.
Suspendez la fonction de recharge automatique en veillant à choisir « Enregistrer » après avoir coché la case pour suspendre les recharges.
Ne supprimez PAS les renseignements de votre carte de crédit. Ils nous serviront à traiter un remboursement.
Mettez à jour votre adresse, votre numéro de téléphone et votre adresse de courriel; assurez-vous de choisir « Mettre à jour compte ». (l’adresse sur le site Web doit être votre adresse personnelle; les remboursements ne peuvent pas être envoyés à votre adresse professionnelle). Si vous ne mettez pas à jour ces renseignements, votre remboursement risque d’être retardé.
Contactez-nous à l’adresse SoGoCashCard.USA@sodexo.com et fournissez les renseignements suivants :
 Dans la ligne d’objet du courriel :
« Remboursement SoGo – site Web » si vous avez chargé votre carte en ligne la dernière fois.
« Remboursement SoGo – à l’enregistreur » si vous avez chargé votre carte à la caisse la dernière fois.
Le nom tel qu’il figure sur le compte de votre carte de paiements SoGo.
Le numéro de téléphone où vous joindre de jour.
Le numéro de carte de paiement SoGo, à 12 ou à 16 chiffres.
 Si vous avez chargé votre carte en ligne au moyen d’une carte de crédit, votre remboursement sera traité dans un délai de 3 à 5 jours ouvrables sur la dernière carte de crédit. 
Tous les autres remboursements se feront par chèque dans un délai de 3 semaines approximativement. 
La carte SoGo vous informera par courriel que votre demande de remboursement a été traitée.

Je n’ai pas encore trouvé la réponse à ma question.

Veuillez appeler l’équipe du service à la clientèle au 1 888 345-7646. Nous serons heureux de vous aider.