Q&R Soyez prêt

Q & R


FAQ_GetStarted_fr.png FAQ_ManageAccount_fr.png FAQ_AddlHelp_fr.png

Qu’est-ce qu’une carte de paiements SoGo?

La carte de paiements SoGo est une carte personnelle pour les dépenses et les cartes-cadeaux. C’est un moyen rapide et sans efforts pour payer des aliments et des boissons dans les emplacements participants de Sodexo.  Nul besoin d’avoir une carte de crédit ou de l’argent comptant. Obtenez une carte pour vous-même ou offrez-en une en cadeau. Accédez au site Web SoGoCashCard.com et enregistrez votre carte pour la protéger contre la perte. Nous vous recommandons de configurer votre carte pour pouvoir faire les recharges automatiques; ainsi, vous aurez toujours des fonds disponibles.

Où puis-je obtenir une carte de paiement SoGo et où pourrai-je l’utiliser?

  • Vous pouvez obtenir une carte de paiement SoGo dans n’importe quel emplacement Sodexo. Si vous ne voyez pas de carte sur le présentoir, n’hésitez pas à demander au caissier.
  • La carte de paiement SoGo peut être utilisée dans tous les emplacements Sodexo participant au programme.
  • Vous ne pouvez pas l’utiliser dans d’autres magasins de détail ou restaurants ne faisant pas partie de Sodexo.

Quel est le montant minimum ou maximum que vous pouvez ajouter sur le site Web?

Le montant minimum est 25 $; le montant maximum est 1 000 $.

Quel est le montant minimum ou maximum que vous pouvez ajouter dans un emplacement Sodexo?

Le montant minimum est 5 $; le montant maximum est 1 000 $.

Y a-t-il des frais associés à la carte de paiement SoGo?

Non, il n’y a pas de frais associés à la carte de paiement SoGo.

Comment puis-je créer un compte, activer et enregistrer ma carte?

Sélectionnez  “Mon compte” à la page d’accueil du site Web.

 Choisissez l’option  “Create an Account” et remplissez les renseignements requis. Après avoir rempli le formulaire, cliquez sur le bouton « Enregistrer »  pour le soumettre. Un lien d’activation vous sera envoyé par courriel. Pour activer un compte, cliquez sur le lien, puis ouvrez une session en entrant votre nom d’utilisateur et votre mot de passe.

Pour terminer l’inscription, entrez le numéro de la carte de paiement SoGo à 16 chiffres ainsi que le NIP qui se trouve au dos de la carte (vous devez gratter la couche de protection; si vous avez une étiquette SoGo, vous devez détacher doucement le code à barres pour voir le NIP), vous saisissez aussi une description de la carte (par exemple, Ma carte déjeuner) lorsque vous y êtes invité; ensuite, cliquez sur « Enregistrer ».

Pour terminer le processus d’enregistrement, vous devrez ajouter des fonds si la carte n’est pas active (des fonds y ont été déjà ajoutés initialement). Entrez les renseignements requis. Vous pouvez immédiatement utiliser votre carte de paiement SoGo!

Sélectionnez « Mon compte » à la page d’accueil du site Web.

Dois-je enregistrer ma carte de paiement SoGo avant d’ajouter des fonds en ligne?

Oui, vous devez d’abord créer un compte en ligne et lier les renseignements du compte à votre carte de paiement SoGo avant de charger la carte en ligne.

J’ai terminé le processus d’enregistrement, mais je n’ai pas reçu le courriel de vérification pour pouvoir continuer.

Un courriel relatif à l’enregistrement du compte sera envoyé à l’adresse de courriel que vous avez fournie. Consultez le dossier des pourriels pour savoir si le courriel s’y trouve ou non. Si vous n’avez pas le lien d’activation, veuillez appeler en tout temps notre centre d'assistance au 888 345-7646.