Termes et conditions

Modalités

DIVULGATION

Divulgations initiales

Si votre carte est enregistrée, puis perdue : 

  • Connectez-vous à votre compte et suspendez la fonction de recharge automatique de votre carte perdue ou endommagée.
  • Récupérez immédiatement une nouvelle carte dans votre emplacement Sodexo*.
  • Appelez notre équipe du service à la clientèle au 1 888 345-7646 et fournissez :
    1. Les 16 chiffres (ou les 12 chiffres si vous l’avez perdue) du numéro de carte de paiement/balise SoGo (disponible dans votre compte utilisateur) de la carte perdue ou endommagée.
    2. Le solde sur la carte perdue ou endommagée.
    3. Les trois dernières transactions sur votre carte (disponibles en consultant le solde actuel et l’historique d’utilisation). Cette information est
      utilisée pour vérifier que vous êtes le propriétaire autorisé de cette carte. 

      Après cette vérification, le centre d’assistance transférera le solde à la nouvelle carte. 
    4. Le numéro à 16 chiffres sur la nouvelle carte de paiement/balise SoGo.
  • Enregistrez votre nouvelle carte/balise.
  • Configurez la recharge automatique pour votre nouvelle carte/balise.

*Si vous ne pouvez pas immédiatement obtenir une nouvelle carte dans votre emplacement Sodexo, connectez-vous à votre compte et suspendez la fonction de recharge automatique, puis appelez l’équipe du service à la clientèle pour signaler que la carte a été volée. Votre compte sera gelé après la vérification, au moment de votre appel, afin d’empêcher une utilisation non autorisée. Veuillez prendre note du numéro à 16 chiffres du centre d’assistance. 

Vous pouvez ensuite récupérer une nouvelle carte de paiement/balise SoGo à l’ouverture de l’emplacement Sodexo et appeler l’équipe du service à la clientèle pour transférer le solde de votre carte perdue vers la nouvelle.

Détruisez (déchiquetez ou découpez) l’ancienne carte.

Si votre carte de paiement SoGo n’est pas enregistrée et qu’elle est perdue ou volée, le solde ne peut pas être transféré. Cette situation est identique à la perte d’espèces.

Vous pouvez également communiquer avec nous si vous avez de la difficulté à accéder à votre compte par l’entremise du site Web au 1 888 345-7646 ou à SoGoCashCard.USA@sodexo.com. Vous êtes responsable de toutes les transactions autorisées effectuées à partir de votre compte. Vous n’êtes pas responsable des transactions non autorisées.

Vous pouvez utiliser votre carte de paiement SoGo pour effectuer des achats chaque fois que le logo de la carte de paiement SoGo est affiché.

Le montant maximum que vous pouvez acheter en une seule transaction avec une carte de paiement SoGo est de 500 $. Pour des raisons de sécurité, nous pouvons limiter le nombre de transactions quotidiennes par carte de paiement SoGo que vous pouvez effectuer.

Nous divulguerons uniquement à des tiers des renseignements sur votre compte ou les transferts que vous effectuez lorsque cela est nécessaire pour effectuer des transactions, vérifier l’existence et l’état de votre compte pour un tiers (comme une agence d’évaluation du crédit ou un commerçant), se conformer aux exigences d’un organisme gouvernemental ou d’une ordonnance, ou si vous nous donnez votre permission écrite.

Si vous nous avez autorisés à initier un paiement par carte de crédit pour approvisionner votre compte lorsqu’il tombe en dessous d’un solde préétabli, nous afficherons le dépôt sur votre relevé lorsque les fonds seront disponibles. Vous pouvez toujours consulter et copier le solde de votre compte ou l’historique des transactions par carte de crédit en ligne. Ou alors, composez le 1 888 345-7646 pour vérifier votre solde. 

Avis de résolution d’erreurs

En cas d’erreur ou de questions concernant vos transferts par carte de paiement SoGo :

Téléphonez-nous au 1 888 345-7646. 

Écrivez-nous à :
Sodexo Stored Value Services 
9801 Washingtonian Blvd.
Gaithersburg, MD 20878

Ou envoyez-nous un courriel à SoGoCashCard.USA@sodexo.com. 

Si vous croyez que le relevé ou le reçu de votre carte de paiement SoGo comporte une erreur ou si vous avez besoin de plus d’informations sur un transfert figurant sur votre relevé ou reçu :

  1. Communiquez avec nous au plus tard 60 jours après la transaction en question en fournissant les informations suivantes :
    1. Votre nom ou votre numéro de compte.
    2. Description détaillée de l’erreur ou de la raison pour laquelle plus d’informations sont demandées.
    3. Le montant en dollar de l’erreur soupçonnée.
    4. Information de contact actuelle.
  2. Si vous communiquez avec nous verbalement, nous pouvons vous demander de nous envoyer votre plainte ou question par écrit dans un délai de 10 jours ouvrables.


Nous déterminerons si une erreur s’est produite dans les 10 jours ouvrables suivant votre appel et nous corrigerons rapidement toute erreur. Toutefois, si nous avons besoin de plus de temps, nous pouvons prendre jusqu’à 45 jours pour enquêter sur votre plainte ou question. Si nous décidons de le faire, nous créditerons votre compte du montant que vous pensez être erroné dans les 10 jours ouvrables afin que vous puissiez utiliser cette somme pendant la durée de notre enquête. Si nous vous demandons de formuler votre plainte ou votre question par écrit et que nous ne la recevons pas dans les 10 jours ouvrables, il se peut que nous ne créditions pas votre compte.

Pour les erreurs impliquant de nouveaux comptes ou de nouvelles transactions de point de vente, il peut nous falloir jusqu’à 90 jours pour enquêter sur votre plainte ou votre question. Pour les nouveaux comptes, il peut nous falloir jusqu’à 20 jours ouvrables pour créditer votre compte du montant afin de corriger l’erreur.

Nous vous communiquerons les résultats dans les trois jours ouvrables après la fin de notre enquête. Si nous décidons qu’il n’y a pas eu d’erreur, nous vous enverrons une explication par courriel. Vous pouvez demander des copies des documents que nous avons utilisés dans le cadre de notre enquête. 

Aux fins de ces divulgations, nos jours ouvrables sont du lundi au vendredi.